FANDOM

Tequila
Tequila profil
Profil
Nom japonais テキーラ (Tekiira)
Age ? (décédé) 
Sexe Masculin
Activité Membre de l'Organisation des hommes en noir
Statistiques
Première apparition File 114/Episode 54
Apparitions
  • Chapitres: 6
  • Episodes: 4
Acteurs
Voix japonaise Kosei Hirota

Tequila (テキーラ Tekiira) est un membre de l'Organisation des hommes en noir et un personnage du manga et de l'anime Détective Conan . Il travaillait dans une division externe de l'Organisation sur le développement de logiciels. Il fut tué accidentellement lors de l'explosion d'une bombe.

Histoire Modifier

Tequila a été entendu en train de parler en dialect du Kansai. Il est décrit par Conan comme étant très grand. Peu de choses sont connus à propos de lui puisqu'il est mort quelques pages après avoir été introduit dans le manga. Deux ans avant la rencontre de Conan avec Gin et Vodka , Tequila a négocié avec un célèbre programmeur appelé Suguru Itakura, et lui a demandé s'il pouvait développer un certain logiciel qui serait utile pour l'Organisation. Itakura l'a décrit comme quelqu'un qu'il ne rencontrera plus jamais. Ryusuke Soma, un employé d'une compagnie de jeu l'a décrit comme un homme grand avec une grosse moustache.

Tequila (Episode 54)

Tequila vérifie le contenu d'une malette dans les toilettes

Tequila est mort lors de l'explosion d'une bombe qui ne lui était pas destinée, alors qu'il vérifiait le contenu d'une malette.

Personnalité Modifier

Etant très grand et large, Tequila impressionne généralement les gens, ce qui l'aide dans ses transactions. Le jour où il rencontre Conan, il rentre dans Conan et Hideaki Nakajima, les envoyant sur le sol. Il ne s'excuse même pas, et continue son chemin. De plus, quand Conan prétend avoir fait tombé une pièce sous la chaussure de Tequila, et en réalité, essaye de coller un transmetteur sur la semelle de sa chaussure, Tequila lui donne un coup de pied. Cela montre que Tequila était quelqu'un de très impatient qui n'était pas gêné par le fait de frapper un jeune enfant.

Analyse de ses relationsModifier

GinModifier

Bien que Tequila soit un subordonné de Gin, il n'utilise pas de titre honorifique comme le fait Vodka.

VodkaModifier

Tequila et Vodka sont approximativement du même rang, et sont tous les deux les subordonnés de Gin.