FANDOM

Sayaka Mine (峰 さやか Mine Sayaka), habituellement appelée Sayaka-chan (さやかちゃん), est l'héroine du deuxième manga d'Aoyama, Yaiba. Elle a été doublée par Kotono Mitsuishi, qui a aussi doublé Kir/Hidemi Hondo.

HistoireModifier

Sayaka est une élève de collège normale, qui, malheureusement, se retrouve embarquée dans les aventures de Yaiba. Elle voyage toujours avec lui, et est toujours la moralisatrice du groupe. Elle semble avoir des sentiments envers Yaiba, mais elle ne veut pas se l'avouer. Parce qu'elle est la descendante de la plus jeune prêtresse du Dragon, l’Impératrice de la Lune veut utiliser son corps pour retrouver sa jeunesse.

Conan vs Kid vs YaibaModifier

Sayaka va avec sa mère demander à Kogoro Mouri s'il pourrait protéger l'épée de la famille lors du vol de Kaito Kid. Pendant son vol, le toit casse, et il arrive soudainement dans la chambre de Sayaka, pendant qu'elle est en train de se déshabiller. Même si elle essaye de lui resister au début, un baiser sur la joue la met dans une sorte de transe amoureuse et elle lui révèle de son plein gré l'emplacement de l'épée.

Dans le chapitre original de Magic Kaito, elle apparaît pour la première fois quand le Kid tombe dans sa chambre, et plus tard, elle essaye d'empêcher son père de l'attaquer. A la fin du chapitre, on la montre en train de soigner Yaiba de ses blessures.
Sayakamineinbedroom

Kaito Kid rentrant (par erreur) dans la chambre de Sayaka.

Differentes apparencesModifier

Sayaka

Sayaka, dans l'épisode 1 de Yaiba.

Sayaka Mineaprès

Sayaka dans l'OAV Détective Conan : "Conan vs Kid vs Yaiba".