FANDOM

Reiko Kujo et Eri Kisaki sont deux avocates renommées. Eri est réputée pour n'avoir jamais perdue dans les cours. Reiko s'est donnée pour mission personnelle de gagner contre elle. Et donc de stopper la série la série de victoire d'Eri.

La première fois qu'elles se rencontrent les deux femmes se connaissent de réputation.

Eri défend l'accusé Shinji Usami tandis que Reiko cherche à prouver qu'il est coupable. Malgré les nombreux pièges de Reiko, Kogoro l'Endormi et Eri Kisaki prouve que Shinji n'a pas tué et qu'il cherche à protéger le véritable assassin, sa femme.

Depuis cette défaite, Reiko s'est donnée pour mission personnelle de gagner contre Eri.

Même si certaines de ces actions sont douteuses particulièrement dans la Cour, elle reste professionnelle. Et ses rapports avec Eri sont cordiaux.

C'est d'ailleurs, grâce à Eri que Reiko a pu conserver son travail. Elle a été accusée d'avoir harcelé un homme jusqu'à ce qu'il se donne la mort. Grâce à l'aide d'Eri, Kogoro, (Conan) elle a réalisée qu'elle avait été témoin d'une mise en scène.

Ce coup de pouce ne change pas le fait qu'elle souhaite gagner contre un criminel défendu par Eri.