FANDOM

Pisco
Pisco profil
Profil
Nom japonais

ピスコ  (Pisuco)

枡山 憲三 (Masuyama Kenzou)

Age 71 (décédé)
Sexe Masculin
Activité Membre exécutif de l'Organisation
Statistiques
Première apparition File 239/Episode 176
Apparitions
  • Chapitres: 7
  • Episode: 5
  • Film: 1
Acteurs
Voix japonaise Yasuo Muramatsu

Pisco (ピスコ  Pisuco) est un membre exécutif de l'Organisation qui fut tué par Gin pour avoir été photographié en train de tuer un politicien. Son vrai nom est Kenzo Masuyama (枡山 憲三 Masuyama Kenzou).

Histoire Modifier

Pisco 2

Pisco cherche Conan

Peu de choses sont connues à propos de ce haut membre agé de l'Organisation, seulement qu'il était très riche et finançait les opérations de l'Organisation. Il était le président d'une entreprise de voiture. Il fut chargé de tuer un politicien nommé Shigehiko Nomiguchi, en faisant croire que le lustre lui était tombé dessus par accident. Malgré l'aide de Vermouth pour empêcher qu'il soit découvert, Conan comprit que c'était lui le meurtrier. Il fut tué par Gin , sous l'ordre d'Anokata , pour avoir échoué, puis sa maison fut brûlé. 

Personnalité Modifier

C'est un membre loyal qui aurait dit à Gin que Shiho a été rajeunit si Gin ne l'avait pas tué avant.

Analyse de ses relationsModifier

VermouthModifier

Bien que Pisco et Vermouth sont tous les deux des membres exécutifs, Vermouth ne semblait pas aimer particulièrement Pisco, comme le montre sa froideur à l'égard de sa mort.

Pisco tué

Pisco est tué par Gin

GinModifier

Gin n'aimait pas particulièrement Pisco, le trouvant plutôt inutile et inefficace. Il finit par le tuer avant que celui-ci n'ait le temps de lui dire que Sherry a été rajeunit, sous ordre du boss.

Les parents de SherryModifier

Pisco était une connaissance d'Elena et d'Atsushi Miyano , qui lui parlèrent de leurs recherches. Pisco rencontra Shiho quand elle était très jeune, trop jeune pour qu'elle puisse se souvenir de lui.