FANDOM

Korn
Korn profil
Profil
Nom japonais コルン (Korun)
Age 64 ans
Sexe Masculin
Occupation Sniper et membre de l'Organisation
Statistiques
Première apparition File 500/Episode 425
Apparitions
  • Chapitres: 11
  • Episodes: 6
  • Films: 1
  • Openings: 3
Acteurs
Voix japonaise Hiroyuki Kinoshita

Korn (コルン Korun) est un personnage du manga et de l'anime Détective Conan .

Histoire Modifier

Korn est le partenaire de Chianti, et un assassin, réputé comme étant un excellent sniper, recruté par l'Organisation des hommes en noir. Il fait sa première apparition dans l'épisode 425 de l'anime. Comme Chianti , il n'apprécie pas Vermouth , qu'il blâme pour la mort de Calvados . Depuis son apparition, il a été impliqué dans de nombreuses missions des hommes en noir. Dans le manga, on le voit espionner Kir pour être sûr qu'elle ne prépare rien de spécial. Cependant, cette partie fut coupée de l'épisode.

Personnalité Modifier

Comme la plupart des membres de l'Organisation, Korn a une personnalité froide. Cependant, à la différence des autres membres, il apparaît asocial, interagissant que très rarement avec les autres, à moins qu'on lui parle. On le voit toujours renfrogné, et il ne semble pas avoir d'humour.

Analyse de ses relationsModifier

Chianti et korn

Chianti et Korn

ChiantiModifier

Korn et Chianti sont tous les deux snipers pour l'Organisation des hommes en noir. Ils semblent bien s'entendre. Chianti confie même à Korn sa volonté de tuer Vermouth , qu'elle blâme pour la mort de Calvados .