FANDOM

Détective Conan : Une Affaire en Noir (名探偵 コナン : 黒 の 事件 Meitantei Conan : Kuro no Jiken) est un jeu Détective Conan développé par le Kudo Project, se plaçant dans la continuité de Détective Conan après le Mystery Train. La sortie du jeu final est prévu pour mai 2015.

Synopsis du jeuModifier

Pendant une après-midi tranquille chez les Mouri, le téléphone sonne. Conan décroche; Gin est au bout du téléphone, et le prévient qu'une mort est imminente chez ses proches.

GameplayModifier

Le jeu est un A-RPG (Action Role Playing Game), dans lequel le joueur incarne Conan Edogawa, qui peut se déplacer librement dans un Beika entièrement reconstitué. Il peut aller à Teitan pour chercher une information à la bibliothèque, visiter le stade en reconstruction du film 16, ou encore se promener en skate dans la Suzuki Tower.

Bien que le joueur doive accomplir certaines tâches pour faire avancer la trame principale du jeu, il peut toujours faire des quêtes annexes ici et là pour gagner de l'argent, récupérer un item qui sera utile dans le futur (des clés qu'Ayumi a retrouvées par exemple), ou aller dans une boutique pour acheter des vêtements du manga.

GallerieModifier