FANDOM

Chianti
Chianti profil
Profil
Nom japonaise キャンティ (Kyanti)
Age 36 ans
Sexe Féminin
Occupation Sniper et membre de l'Organisation
Statistiques
Première apparition File 500/Episode 425
Apparitions
  • Chapitres: 11
  • Episodes: 6
  • Films: 1
  • Openings: 3
Trou de serrure Volume 67
Actrice
Voix japonaise Kikuko Inoue

Chianti (キャンティ Kyanti) est un personnage du manga et de l'anime Détective Conan .

Histoire Modifier

Chianti est un membre de l'Organisation introduction dans l'épisode 425 de l'anime. C'est une assassin, et plus particulièrement, une sniper, qui est toufefois moins doué que l'agent du FBI Shuichi Akai . Son partenaire est Korn , et les deux sont souvent vus ensemble en mission, de la même manière que Gin et Vodka sont généralement vus ensemble. Elle déteste particulièrement Vermouth , qu'elle blâme pour la mort de Calvados .

Chianti arme

Apparence Modifier

Chianti semble affectionner la culture gothique. Elle est souvent habillée d'une robe noir en cuir, et d'un col. Elle également un tatouage sur la paupière, en forme d'aile de papillon.

PersonnalitéModifier

Chianti est une assassin impitoyable qui aime tuer. Quand elle s'ennuit, elle peut parfois tirer sur des passants innocents, pour son pur plaisir.

Analyse de ses relationsModifier

KornModifier

Korn et Chianti sont tous les deux snipers pour l'Organisation des hommes en noir. Ils semblent bien s'entendre. Chianti confie même à Korn sa volonté de tuer Vermouth , qu'elle blâme pour la mort de Calvados.

Vermouth chianti

Chianti en veut à Vermouth

VermouthModifier

Vermouth et Chianti sont ennemies. Chianti déteste Vermouth pour avoir profité des sentiments de Calvados , ce qui à mener à la mort de ce dernier. Vermouth, de son côté, s'amuse de Chianti, la taquinant souvent; ce qui énerve profondément cette dernière.

Calvados Modifier

Chianti déteste profondément Vermouth en raison de sa responsabilité dans la mort de Calvados. Il était un sniper tout comme elle. Ils étaient peut-être proches. Où Chianti est extrêmement loyale à ses "collègues" de travail.

AnecdotesModifier

  • Elle conduit une Dodge Viper
  • Elle a un fusil semi-automatique HK PSG-1, de fabrication allemande, d'un calibre de 7,62.