FANDOM

Atsushi Miyano
Atsushi Miyano - profil
Profil
Nom japonais 宮野 厚司 (Miyano Atsushi)
Age ?
Sexe Masculin
Famille
Surnom Le scientifique fou
Activité
  • Membre de l'organisation des hommes en noir
  • Scientifique

Atsushi Miyano (宮野 厚司 Miyano Atsushiest un biochimiste, membre de l'Organisation, et le père de Shiho et Akemi Miyano . Selon Vermouth , Atsushi et Elena Miyano ont commencé les recherches sur l'APTX 4869. Elena et Atsushi sont tous les deux morts dans ce que Pisco appelle un accident, lorsque Shiho était jeune.

Histoire Modifier

Atsushi était un "scientifique fou", plutôt impopulaires dans la communautés scientifiques à cause de son travail et de ses théories. Agasa était une connaissance lointaine d'Atsushi, et l'a rencontré lui et sa femme à des conférences. Atsushi complimenta même Agasa pour ses inventions. La véritable apparence d'Atsushi Miyano est inconnu puisqu'il n'est pas apparu dans le manga. Il a été montré dans l'ombre dans le manga. 

Famille Miyano

Elena, Atsushi et Akemi Miyano

Atsushi Miyano a déménagé de la maison de son père 30 avant plus tôt pour aller quelque part pour ses recherches. Il s'est marié pendant cette période à Elena . Plus tard, le couple et une Akemi de 4-5 ans à visité la maison du père d'Atsushi, alors occupé par un ami d'enfance de ce dernier, Souhei Degima. La visite s'est produite 20 ans avant l'intrigue actuelle.

Bourbon dit avoir rencontré Atsushi avant sa mort.

Personnalité Modifier

Contrairement à la personnalité générallement associée au nom "scientifique fou", Agasa décrit Atsushi comme étant "un homme très poli" et qu'il ne trouvait pas Atsushi suspicieux.